| L'origine de vos pseudo. | |
|
+13Amras Nenharma Majestic MaGx Angel-of-war numeraubis Kurosaki_95 Pauleta68 noxy babi luigi clayde Telley Grimmjow Isisa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clayde Chef Aiiie-Ze
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Jeu 9 Avr - 0:21 | |
| moi je suis ... no life .. travianeux wowieux , gildwarieux, netieux , csieux ..smach brollieux .. | |
|
| |
Angel-of-war Aiiie-Ze
Messages : 412 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Sam 11 Avr - 4:38 | |
| Moi c'est angel-of-war qui veux dire "Ange de la guerre" et j'ai choisi ce pseudo car sur un autre jeu auquel je joue depuis 3 ans : c'est mon pseudo depuis mes début dans le jeu . | |
|
| |
noxy Aiiie-Ze
Messages : 421 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 45 Localisation : bientot de retour
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Sam 11 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
Angel-of-war Aiiie-Ze
Messages : 412 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Sam 11 Avr - 15:15 | |
| Bitefight.fr , c'est un jeu de loup garou Vs vampire mais c'est chaud a comprendre quand t'y a jamais joueur mais je suis l'un des meilleur dans ce jeu je suis raideur | |
|
| |
noxy Aiiie-Ze
Messages : 421 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 45 Localisation : bientot de retour
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Sam 11 Avr - 15:18 | |
| tu es sur quel serveur et tu joue quoi
moi S4 niv 38 et je suis vampire | |
|
| |
Angel-of-war Aiiie-Ze
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Sam 11 Avr - 15:21 | |
| je suis sur le s14 niveau 142 sur le serveur 19 niveau 52 sur le serveur 18 , s2 , s17 et vampire tien un petit aperçu de mon perso raideur : Mon perso | |
|
| |
MaGx
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Sam 11 Avr - 22:24 | |
| je me suis trompé en m'inscrivant sur Omnivox et j'ai bien adorer se que sa l'a donner normalement MAGV ( 3 lettre de mon nom de famille + la première de mon prénom ^^) et j'ai marqué MAGX lol ! | |
|
| |
Angel-of-war Aiiie-Ze
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Sam 11 Avr - 23:09 | |
| Ah ok Au départ moi c'étais Blade1 ou Dog-Soldier06 mais je me suis dit pour travian fallais autre chose alors j'ai mit Angel-of-war comme mon pseudo dans l'autre jeu ou d'ailleur je suis trés connu pour mes nombreux serveur | |
|
| |
Majestic Aiiie-Ze
Messages : 95 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 37 Localisation : Bx
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Lun 13 Avr - 16:18 | |
| Majestic, parce que je m'enregistrais en regardant Get Rich Or Die Tryin', où il y a un personnage Majestic. Et aussi parce qu'en anglais ça signifie Majestueux ... | |
|
| |
Amras Nenharma Aiiie-Ze
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Lun 13 Avr - 19:19 | |
| Alors voilà.
Alafolix provient du délire avec une personne qui m'était chère. mais désormais cela m'agace de voir ce pseudo et à fortiori de penser à elle quand je me connecte sur ce jeu. Donc j'allais prendre MoonWarrior mais lui aussi je n'ai plus réellement l'envie de le mettre en avant, alors j'ai pris sa traduction Elfique ou Celtique(je ne sais plus cela remonte) qui est Amras Nenharma. Voilà d'où vient ce pseudo il me collera très bien à la peau. Il faudra donc s'y habituer même si certains auront beaucoup de mal vu que cela fait trois speed que je suis en Alafolix et donc il est difficile de changer cela de la tête de certains alliés/amis. | |
|
| |
Leto II
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Mar 14 Avr - 18:04 | |
| Leto , en référence à Matrix | |
|
| |
Angel-of-war Aiiie-Ze
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Mar 14 Avr - 18:53 | |
| Ok | |
|
| |
Pein Aiiie-Ze
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Mar 14 Avr - 19:04 | |
| tookai parsque un jour, ma mère quand j'avais 12 ans m'a acheté un pul qui s'appelait token, et en même temps je cherchais un pseudo token token.... tookai ! Pour pein, c'est un personnage puissant de la série Naruto, j'adore son style et, il contrôle la pluie et tout le monde sait que en Auvergne il pleut la majore partie du temps | |
|
| |
Liber-T Aiiie-Ze
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Mer 15 Avr - 20:16 | |
| En rentrant tu travaille, j'ai vue : Liber-T sur un panneaux, et là j'ai penser à Travian et sa à fait une fusion ^^ | |
|
| |
Grimmjow Chef Aiiie-Ze
Messages : 654 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 34 Localisation : Chypres ( Metz )
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Jeu 16 Avr - 3:43 | |
| lol d'accord. Sinon pour Léto, c'est pas plutot banlieu 13 ? | |
|
| |
maximix
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. Mer 29 Avr - 18:43 | |
| Moi c'est maximix speed 3 = maximix speed 5 = chef hedouin speed 6 = maximix Pk pcq je m'appel maxime et dans la vrais vie on m'appel aussi maximix je trouve que ca fais jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo. | |
| |
|
| |
| L'origine de vos pseudo. | |
|